Jeux video nouvelle generation - Dead or Alive 4

Bienvenue parmis nous, ici on discute de milles choses, venez partager le savoir :)
(jeux de rôles, fantasy, rgp informatque, les dessous de Shanarah, cinema, musiques, etc...)

Modérateur: Shanarah

Jeux video nouvelle generation - Dead or Alive 4

Messagepar Sir Kayne » Dim 21 Aoû 2005 02:00

Oui, je sais, ce n'est pas un forum de jeux video...et puis si un peu (j'suis admin, après tout !) !
Voila, je viens de voir le trailer de Dead or Alive 4 sur Xbox360, c'est très beau, même si ce n'est pas a la hauteur de la console (une xbox fait pareil, graphiquement).
Mais la ou je comprend pas, c'est que dans leur demo, il ne sont pas foutu de regler les problemes de clipping !!! :evil:
Franchement, c'est pas compliquer (je fais de l'anim. 3d, si j'y arrive sur un PC, je vous dis pas sur une Xbox360 c'est de la rigolade !) !

Bon j'ai quand mà  ªme trouvé ca :
Itagaki assured us that the version we saw at the conference was only 15% complete and that the game has not yet tapped into the true power of Xbox 360. We assume the clipping seen in the early part of the trailer won't be part of the final build, which is still targeted for Xbox 360's launch.

Si vous ne comprenez pas l'anglais, sachez que l'auteur du jeux nous assure que le trailer ne represente que 15% du jeux et que le clipping disparaitras. Bon ben y a plus qu'a esperer !
J'aimerais tellement voir un jeux de combats 3d ou les longs cheveux des combattantes ne rentre pas dans le corps 8)
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code

Messagepar Sir Kayne » Dim 21 Aoû 2005 02:20

Bon, apparement j'ai parlé trop vite, ces images témoigne d'une meilleurs gestions des polygones
Image
et aussi
Image et encore
Image
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code

Retourner vers Le Grand Salon