Bon je commence, honneur à la dame
Mon pseudo est celui que j'utilise dans le jdr Ins/Mv pour ma démone de Kronos, creer il y a 10 ans (22 aout, pour ce qui veulent savoir la date d'aniversaire).
Le nom de Shanarah, croyait le ou non, mes venus en pensant à un jeux micro "Eye of Beholder" oà ¹ l'on rencontre une drow appelé Shindia (au level 10, si ma mémoire est bonne). Seulement, sur le coup j'arrivais plus a me rappeler du nom exact (quel horreur, moi qui deteste oublié quelques chose), donc j'ai composé ce nom dans ma tà ªte qui sonnait vraimment bien sur le coup (et que je pensais à ªtre le nom de cette fameuse drow) et l'ai donc adopté (j'ai comme mà ªme mis 2 heures à le trouver, faisant croire que je n'avais pas encore finis ma feuille, lol !)
Plus tard on m'as appris que le nom existe (mais écris differement) dans les romans de Terry Brooks (que je n'avais jamais lu d'ailleurs). Comme quoi, moi qui pensait que ce nom était unique ! Désillusions ! Mais qu'importe, je l'ecris du autre maniere et puis c'est mieux comme ca !