[RP] PARTIE [RP]

Discussion jeux de rôle, PROPHECY.
Oà Â à‚¹, les Heros et les Dragons vous feront vivres des aventures extraordinaires !

Modérateurs: Sir Kayne, bubu, Karnage

[RP] PARTIE [RP]

Messagepar Karnage » Ven 27 Oct 2006 16:05

Vous voilà    tous les trois réunis dans la citée de Cormande, duché impérial située à    18 jours à    pied à    l'Ouest d'Yris. C'est une belle citée qui, par beau temps, scintille comme un diamant tiré de sa gange dans son écrin de montagnes basses. Cormande est construite de marbre blanc des carrières d'Ertelahz. Ville blanche à    l'extérieur, les intérieurs se parent de marbres verts, bleus et noirs de jais, veinés de blanc ou de rouge. Les nobles mènent la vie dure aux sans castes de cette province : lourds impôts, taxes répétitives et conflits inter-seigneuriaux. Le duché est très riche grà  ¢ce aux fortes taxes commerciales ajoutées à    la situation idéale de sa capitale posée au carrefour de trois routes commerciales.

Vous à  ªtes dans l'auberge de l'étoile du matin en compagnie de vos mentors respectifs. A vrai dire, ce sont eux qui vous ont conviés ici à    la fin du cycle blanc. Ce sont donc un capitaine protecteur de la milice d'Yris du nom d'Atass, un très beau négociant répondant au doux nom d'Emiel et un mercenaire Karien nommé Krà  »l qui discuttent ensemble avec d'autres convives que vous n'avez jamais vu.

Image

Ils se connaissent apparemment tous bien et parlent comme s'ils se voyaient tous les jours. Krà  »l laisse échapper de sa voix forte rugeuse :
-"tu as changé !".
Par là    bas, Atass dit à    Emiel :
-"tu te souviens ?"
Ca prouve que des liens forts et anciens existent entre ces personnes.

Alors que vous à  ªtes assis tous les trois à    la mà  ªme table qu'eux, vous à  ªtes un peu abandonnés. Seul la serveuse vous prà  ªte attention, ou plutôt à    vos assiettes et verres qui se remplissent dès qu'ils sont vides, comme par magie !

Vous en profitez pour engager la conversation et faire les présentations...
La mort est ma compagne
Karnage
Intime

Messagepar Tartarus » Dim 5 Nov 2006 16:43

Seigneur Atass, je croie comprendre que vous retrouvez ici d'anciens compagnons, que vous semblez fort bien connaà  ®tre. Néanmoins, nous n'avons pas tous cette chance, ne serait-il pas temps d'y remédier?

Avec votre permissions, je commencerai par me présenter. Je me nomme Akemen, et je suis protecteur, élu de Kyratas, et élève du seigneur Atass, je suis enchanté de faire votre connaissance.
Tartarus
Habitué

Messagepar Karnage » Dim 12 Nov 2006 17:21

Atass : "Il est vrai que vous ne nous connaissez pas vraiment mais saches que nous sommes tous de la mà  ªme famille. Voici Emiel, compagnon d'aventure de la première heure et séducteur émérite...je me suis arrà  ªté de compter ses conquà  ªtes il y a bien des années!"

Emiel : "1786 ! et la 87ème est en chemin" te lance le charmant négociant avec un clin d'oeil.

Atass :" Et le rustre couvert de cicatrices se nomme Krà  »l, mercenaire "libre", comme il aime à    le dire. Il s'est déjà    mis au service d'à    peu près toutes les armées de Kor. Mais assez parler, amusez-vous et profitez de la soirée. Nous avons de la chance ce soir, le ciel est dégagé de tout nuage."
Il te tappe l'épaule et te sourit largement, attitude que tu as rarement eu l'occasion d'observer chez ton mentor.
La mort est ma compagne
Karnage
Intime

Messagepar Karnage » Dim 12 Nov 2006 17:29

Alors que, l'alcool aidant, la lueur des étoiles semble surpasser celles des lunes, tout le monde semble bientôt accéder à    une réelle plénitude, un sentiment difficile à    décrire autrement que par le terme...harmonie. Une étoile brille de tous ses feux au firmament. La dernière image dont vous vous souvenez avant de sombrer dans un sommeil profond et réparateur est celle de l'Etoile, vôtre étoile qui veille au dessus de vous. Pas besoin d'explications; vous comprennez intuitivement la nature de vôtre nouvelle relation. Vous à  ªtes TOUS inspirés.
La mort est ma compagne
Karnage
Intime

Messagepar Sir Kayne » Mar 14 Nov 2006 10:15

Sh'ann s'endort paisiblement, et malgrés une journée qui s'annoncait ennuyeuse, elle s'en que sa vie va bientot changer en une aventure aux milles merveilles.
Cette soiré, la plongée dans une mélancolie étrange, qui ne lui ressemble pas... elle si enclin à    la fà  ªte, elle n'a danser que peu et resta songeuse jusque tard dans la soirée, ignorant les differentes discussions qui vibraient comme un bruit lointains autour d'elle.
Cette nuit, ses rà  ªves semblent à  ªtre à    porter comme cette étrange et rassurante étoile qui parcoure ses songes....
Modifié en dernier par Sir Kayne le Mar 28 Nov 2006 21:11, modifié 2 fois.
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code

Messagepar MERLIN » Mar 14 Nov 2006 14:45

Au matin, vos proches, dont les yeux semblent légèrement scintiller, vous expliquent la cérémonie qui a eu lieu : un renouvellement de la force de leur Etoile en provoquant de nouvelles Inspirations d'à  ªtres humains.

Emiel vous explique alors :
"- Les étoiles sont des forces mystérieuses pour la majorité des habitants de Kor, humains ou dragons, mais pour lesquelles tous témoignent d'un respect craintif ou admiratif ou bien encore d'une incompréhension hostile"

Peu après une petite collation, vos mentors vous traà  ®nent vers un manoir d'érudits juristes appellé "la Basilique".

Sur le chemin, Atass vous annonce :
"- Vous allez hériter !"
Modifié en dernier par MERLIN le Ven 17 Nov 2006 17:47, modifié 1 fois.
"Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !"
MERLIN
Admirateur

Messagepar MERLIN » Mer 15 Nov 2006 17:45

Face à    votre béatitude Emiel reprend :
"- Oui, vous avez bien entendu : vous allez hériter de l'un de nos ancien compagnons, feu Talldric Ganth. Il souhaitait que son petit domaine revà  ®nt à    la future compagnie, c'est à    dire: vous!"

Krà  »l prend enfin la parole :
"- Ce domaine n'est plus entretenu depuis quelques temps, mais il constitura une base intéressante pour vous. Il y a tout c'qu'il faut là    bas : une grande cour pour s'entrainer, des vignobles pour se rassasier..."

Emiel :
"- ... des écuries, une quantité de chambres..."

Atass :
"- ...et il y a mà  ªme une forge."

Peut de temps après dans un petit bureau de la Basilique, un jeune érudit vous lit le petit document de succession. Il vous le soumet pour que vous le lisiez. En mà  ªme temps il vous dit :
"- Voilà   . A présent, il vous faut griffer l'acte et vous acquiter d'un drac symbolique : tout le reste à    été payé par l'argent du seigneur Talldric."

Que faites-vous, jeunes aventuriers ?
Modifié en dernier par MERLIN le Ven 17 Nov 2006 17:46, modifié 1 fois.
"Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !"
MERLIN
Admirateur

Messagepar Sh'ann (dite l'allumeuse) » Jeu 16 Nov 2006 20:55

"Un petit domaine !? Oh mais je signe toute suite !" :P
Sh'ann, lance un drac de fer rapidement sur la table et lis rapidement le texte...
"Il y a combien de chambre ? Il y a une salle d'eau ? C'est loin de la ville ? Il y a des animeaux ? Il faut une femme de menage ? Les portes se ferment à    clef ? Il y a des coffres dans les chambres ? des mirroirs ? des tapis ? ...."
Impatiente de voir la demeure, elle s'apprete à    signer et fixe l'erudit avec ses yeux de velours, se penchant vers lui, elle attend sans doute une reponse à    ses questions.
Sh'ann (dite l'allumeuse)
Curieux

Messagepar Akemen » Ven 17 Nov 2006 10:38

Et bien,il semble que cette nouvelle et faite sensation auprés de notre charmante compagne d'aventure!
Il me semble que le seigneur Emiel a mentionné qu'il y avait une quantité de chambre, quand a leur aménagement nous te faisons pleinement confiance pour y apporter ton savoir faire

<Aprés avoir adréssé un petit clin d'oeil à    Sh'ann, Akemen ce tourne vers les autres personnes présentes>

Quand dite vous? Et puis cela nous procurera l'entrainement au combat dont nous avons besoin, lorsqu'il s'agira de repousser la horde de ces soupirants éconduis.
<Le Solide protecteur se met rire, puis reprend a l'attention de la demoiselle>

Aller Sh'ann pose donc ta griffe que nous puissions aller répondre a tes questions de visu.

< Akemen s'approche de la table sur laquelle et posé le document et sors un drak de fer, ce préparant a signer d'une croix, a la suite de l'impatiente :D >
Akemen
Curieux

Messagepar MERLIN » Ven 17 Nov 2006 17:42

Après un coup d'oeil attentif sur l'acte officiel, Sh'ann s'assure que c'est bien un document de succession certifié de la caste des Erudit, marque attestant son authenticité. Cependant, aucune précision ne viens répondre à    ses questions.

Le jeune érudit semble balbutier quelques mots difficilements compréhencibles tout en prenant la couleur d'une pomme sanguine :

Jeune erudit :
"- Ben, heu...c'est à    dire...peut...oui...enfin, je ne sais...mais, pourquoi...bet...frackv...nemehna..."

Pendant ce temps, vos mentors ainsi que le jeune et mystérieux combattant acquièssent à    la demande d'Akemen.
La voix forte du protecteur Akemen sort le jeune érudit de son embaras.

Jeune érudit :
"- Heu, oui ! il faut que vous signez tous au bas du document. Une simple croix suffit puisque je suis là    pour le constater. En revanche, un seul drac de fer doit à  ªtre payé."

Le jeune érudit allonge son bras pour saisir le drac posé par Akemen en évitant son regard.

Emiel pose sa main su l'épaule de Sh'ann et lui dit :

Emiel :
"- Mais oui Shani (c'est ainsi qu'il a pris l'habitude de t'appeller), tu y trouveras tout ce qu'il te faut"

Après avoir reà  §u une copie du document [HRP](qui le prend ?)[/HRP] vous sortez de la Basilique encore sous l'émotion du moment. Il faut bien que vous sachiez que vous avez beaucoup de chance d'hériter de la sorte d'une bà  ¢tisse et surtout de terres.
Une fois dehors, vos parrains vous annoncent qu'ils vont vous quitter en vous garantissant de prochaines retrouvailles. Leurs montures les attends toutes équipées pour le voyage, les brides dans la mains du palfrenier de l'auberge de l'étoile du matin.
Si vous avez quelque chose à    ajouter, c'est le moment !
MERLIN
Admirateur

Messagepar Tartarus » Sam 18 Nov 2006 13:53

[HRP] Je prend le document si personne d'autre ne semble s'en charger[/HRP]

Vous nous quittez si tôt? Et moi qui espérer que vous pourriez nous en dire plus sur l'étoile qui nous guide, sur ces motivations et la manière dont nous pouvons la servir au mieux, sur les règles éventuelles qu'elle nous incite à    suivre, bref sur une foule de choses que nous ignorons...
Tartarus
Habitué

Messagepar Sh'ann (dite l'allumeuse) » Mar 21 Nov 2006 12:26

[HRP]Si tu veux pas je le prend, bah j'suis commercant non ?, lol(faudrait un erudit[/HRP]

"Allons nous verrons bien par nous mà  ªme, voyons voir cette maison !!!
Heu c'est quoi cette étoile ? Motivations ? Servir une étoile ????!!!! Allons Akemen on ne peut servir deux maitres à    la fois ?! Ou bien ?"

[HRP]diantre, j'ai pas fais gaffe que le nom se raccourci Kalynn, j'aurais du en choisir un autre, ca risque de vous "confuser" avec ADD :D [/HRP]
Curieux

Messagepar Akemen » Mar 21 Nov 2006 12:52

Mais je n'ai pas parler de "servir un maitre" Shani, mais de servir. Il est tout a fait possible de servir les plusieurs idéaux tant que ceux-ci n'entrent pas en contradiction

[HRP] t'as qua le prendre sa me fera sa en moin a noter sur ma feuille perso. (qui a dit que je suis un flémar??? :wink: [/HRP]
Akemen
Curieux

Messagepar Sh'ann (dite l'allumeuse) » Mar 21 Nov 2006 13:17

[HRP]Ok, je prend, c'est noté[/HRP]

"Mais je n'ai pas parler de "servir un maitre" Shani, mais de servir. Il est tout a fait possible de servir les plusieurs idéaux tant que ceux-ci n'entrent pas en contradiction"

Sh'ann ris doucement a ces mots, elle aime taquiner les protecteurs.
"Oui, je sais bien, j'ai dejas entendus parler de ces étoiles, c'est assez étrange...mais interressant"
Curieux

Messagepar MERLIN » Mar 21 Nov 2006 15:38

Atass à    Akemen :
"- Je ne doute pas qu'une foule de questions se bousculent dans vos tà  ªtes. Mais ces questions trouverons des réponses en temps voulu."
Il monte sur son cheval. " Vôtre étoile porte le nom de K'sid et, tout comme je l'ai été, tu en est le guide. Et ce, jusqu'à    ta mort ou que K'sid ne trouve mieux. Bonne route et que Brorne t'accompagne !"

Atass vous fait à    tous un signe d'au revoir et fait une tappe virile sur l'épaule d'Akemen en se penchant sur sa selle. En mà  ªme temps, Krà  »l éperonne son puissant lézard géant et se détourne de vous en riant à    gorge déployé.

Krà  »l :
"- SOYEZ FIERES !!! HAHAHAHA HAHAHA !"

Avant de rejoindre ses compagnons, Emiel vous adresse ces quelques mots :

Emiel :
"- Allez voir un érudit du nom d'Ogmir. Il sait des choses sur les Inspirés. Mais prenez gardes les amis, l'Inspiration est méconnue et comme l'inconnu fait peur...soyez discret." Il se pose élégamment sur son coursier solyrien, une magnifique monture à    la robe chataigne, comme ses cheuveux, noués en catogan pour le voyage. Il vous crie en retenant son fougeux destrier : " K'sid doit déterminer l'Archiviste et la Main du Destin. Soit prudente Shani. " Il t'adresse un clin d'oeil et son terrible sourrire charmeur. Tu as beau à  ªtre habituée, à  §a te fait quelque chose, Sh'ann.

Vous voilà    tout trois faà  §e l'austère mais néanmoins majestueuse entrée de la Basilique. Seuls. Sh'ann tient encore l'acte d'héritage dans sa main. Peu à    peu vous apréhendez à    nouveau l'annimation de la ville autour de vous : les passants qui marchent, les crieurs qui annonces la représentation de la troupe des joyeux fenn'danns pour le jour du métal, le gros marchant embulant aguichant pour qu'on lui achète ses bijoux "taillés dans le plus pur des marbres de TOUT l'Empire !" et le brouaha d'une ville vivante.

Que décidez-vous ?
MERLIN
Admirateur

Suivante

Retourner vers Près du feu, coté cheminée...[PROPHECY]