Toute à fait Karnage, on ne pourras pas faire n'importe quoi comme perso, bien sur !
Je pense opter pour une campagne classique comme sur table, c'est à dire pas de mauvais. Pour diverses raisons :
1. Ca me permet de rendre le jeux fidele aux jeux de role sur table, sans avoir à devoiler des secrets de la campagne.
2. Je compte faire commencer à jouer dans les Vaux, donc a forceris y a pas trop de mauvais (je veux dire de vrai mauvais

)
3. Je vais implementer vos personnages du jeux sur table, donc faire un mauvais devient très dangereux !
4. J'ai des idées de scenars qui seront plus adequat à des non mauvais.
Maitenant, je vais tout de mà ªme me debrouiller pour que l'on puisse faire des coup tordus et d'autre actes malsaints, pour ce que ca démange. Mais pas franchement mauvais, sinon va falloir attendre que je creer d'autres modules ("Bienvenues dans le Thay", "Drôle de Succubes", "Baine reloaded", etc....)
Pour ce qui est des classes, classes prestiges, etc... autoriser, c'est encore en cour, je vais d'abord finir les maps
Mais vous pouvez d'ors et dejas me proposer des idées de persos, voir de background raisonable (pas de demi-orc du chaos...

).