Temple et chapelle

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Modérateur: Sir Kayne

Temple et chapelle

Messagepar Sir Kayne » Ven 19 Aoû 2005 14:39

Vous avez sans doute remarquer qu'il y a peu de personne qui modelise des batiments entiers pour NWN. En générale on se contente de les retexturer.
S'il existe dejas pas mal de batiments fait, les temples sont vraimment en manque !
Je propose donc de creer des temples et des chapelles pour chaque divinité différentes. Ce n'est pas très compliquer, mais il faut avoir une idée précise du batiments

Quelques conseils :
- Ne faite pas un batiment trop grand, mà  ªme si ce n'est pas à    l'echelle, il faut que le batiment reste visible par le joueur (et pas seulement en vue contre-plongé), de plus ca ralentira moins le jeux.
- Miser beaucoup sur les textures, elles peuvent vous donner un effet optiques de relief, ce qui économisera en nombre de polygones.
- N'animer pas les batiments, à    moin de savoir ce que vous faites. Ce n'est pas toujours necessaire et c'est assez délicat.


Si vous n'à  ªtes pas trop sur avec un logiciel 3d, vous pourrez toujours poster des images (2d) pour donner une idée à    d'eventuel modeleur.

Pour les habitué de NWN : par soucis de simplicité on transformera les models en Placeable et non pas en Tileset, dans un premier temps.
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Sir Kayne
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