Background magique et autre aléatorerie !!!

Bienvenue parmis nous, ici on discute de milles choses, venez partager le savoir :)
(jeux de rôles, fantasy, rgp informatque, les dessous de Shanarah, cinema, musiques, etc...)

Modérateur: Shanarah

Background magique et autre aléatorerie !!!

Messagepar Sir Kayne » Mer 31 Aoû 2005 11:45

Je viens de trouver un lien completement fou.
Un générateur de background !! Hè oui, pour les joueurs flemars ou en manque d'idées (originales) :D

http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=169&big=1

:!: Bon attention, ce truc est complement délirant et peu donner peut etre, je dis bien peut etre, un début d'idée à    un vrai background !

Bon si le coeur vous en dis vous pouvez toujours plonger dans le reste du site qui vous propose moult programme de texte aléatoires :D
http://www.charabia.net/gen/download.php
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code

Messagepar Marbas » Jeu 1 Sep 2005 12:50

Tu es un démon majeur du chaos assassin , élevé par un dompteur de gobelins qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts d'une longue agonie après une intoxication alimentaire tués par d'affreux rats qui détruisirent ton pays. A présent, tu es au ordre d'un nécromancien et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très discrète.

lol
la douleur vous prouve que vous etes encore vivant.....
Marbas
Admirateur

Messagepar Marbas » Jeu 1 Sep 2005 12:52

encore mieux:

Tu es un démon majeur du chaos charpentier , élevé par un vieil ermite qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux rats qui détruisirent ta chaumière. A présent, tu es au ordre d'une dinde au marrons enchantée et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très chic.

re lol
la douleur vous prouve que vous etes encore vivant.....
Marbas
Admirateur

Messagepar Shanarah » Dim 4 Sep 2005 13:48

Tu es un démon majeur du chaos charpentier , élevé par un puissant sorcier qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux soldats du roi qui détruisirent ton coffre à    jouets. A présent, tu es au ordre d'une prostituée naine et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très opportuniste.

Ca fait vraimment n'importe quoi :shock:
Le démon charpentier et la prostituée naine, j'aime bien, lol !!!
Mes jupes sont trop courtes et mes robes trop longues
Shanarah
Maîtresse des lieux

!!!

Messagepar Karnage » Ven 21 Oct 2005 19:10

DUFLOT !!! je te chasse de ce forum ! Quitte ce lieu et arrà  ªte de hanter les messages de mes amis !
VADE RETRO DUFLOT !!!
La mort est ma compagne
Karnage
Intime

Messagepar Shanarah » Dim 23 Oct 2005 02:26

Oulala, j'ai bien peur qu'une partie de son esprit ai "polluer" ce post, il est vrai que l'auteur d'un generateur pareille, ne peut etre que le fruit d'un Duflot !!!

Allez ouste vil créature !!! Sinon tu seras privé de grains :twisted:
Mes jupes sont trop courtes et mes robes trop longues
Shanarah
Maîtresse des lieux

Messagepar Sir Kayne » Mer 8 Oct 2008 14:53

Je remonte un le topic pour vous conseillez de télécharger le logiciel qui permet de créer des "trucs" aléatoires.
Très simple d'utilisation, vous pouvez l'utilisez pour créer des scenars, étoffer vos perso ou animer vos partie.

Il y a une toute une liste de "plug-in" à    télécharger:
Générateur d'Aphorisme pour L5A ou générateur de combat (pour donner des descriptions de combats plus vivantes), ...

http://www.charabia.net/gen/download.php
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code

Retourner vers Le Grand Salon