[RP] et [HRP]

Présentation des invités...à qui avons nous l'honneur ?!
Un petit post dans cette rubrique peux vous donnez accés à certaine piéce de ma demeure ;)

Modérateur: Shanarah

[RP] et [HRP]

Messagepar Shanarah » Ven 5 Aoû 2005 13:46

Comme sur la pluspart des forums de jeux de rôles, nous introduisont la notion de RP pour roleplay et HRP pour hors roleplay.
Explication :
RP : roleplay, signifis que vous joué un personnage et que vos annonces et posts se font à    travers ce dernier. Cela permet d'apporter un peu le fun et le plaisir du jeux (vraie) jeux de rôle au forum. C'est pourquois les discussion peuvent perdres (voir choqué) certains d'entre vous, mais tout cela reste du domaine du jeux donc pas d'inquiétude !
HRP : hors roleplay, indique que la discussion se fait sans sous entendus d'un eventuelle jeux d'acteur. On utilise ce mode pour parler de chose qui non rien à    voir avec le jeux comme des discussion sur un certaint jeux de rôles, des add ons pour un jeux, de nouvelles images, un probleme particulier ou encore differentes demandes...

Les forum, RP seront indiqués, et certaint ne sont accessibles que sous certaines conditions.
Sir Kayne, s'occupera la pluspart du temps des forums HRP, quand à    moi je me réserve le RP :twisted:

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas à    nous demander !
Shanarah
Maîtresse des lieux

Retourner vers Hall d'entrée