Le combattant qui n'a pas dit mot durant tout le trajet, s'avance vers le chasseur :Mystérieux combattant : " Tu nous prends pour des sans-castes, l'ami ? indiques-nous plutôt oà ¹ se trouve vôtre auberge...s'il y en a bien une par ici ! "
Le chasseur incline la tà ªte en montrant une direction de son couteau à dépecer :Chasseur : " c'est par ici. Elle est tenue par Marghra. "
Vous vous dirigez vers une petite maison bien entretenue. Vous poussez la porte en bois décorée de feuilles de vignes pour entrer dans une taverne qui vous parait petite mais néanmoins agréable. Vous voyez deux sans-castes accoudés au comptoir, une femme derrière qui nettoie énergiquement la vaisselle et dans le fond un étrange personnage qui ne semble pas faire partie du décor...un peu comme vous trois.
Sh'ann remarque qu'il s'agit d'un combattant.
Aubergiste : " Bonnnsoir ! vennez, vennez, entrez ! et fermez la porte ! par ce que moi je ne chauffe pas pour les corbeaux !!! ha, à §a non, alors. Déjà que je le paie assez chère le bois, hein... pas vrai les gars ? Mais oui j'ai raison ! Allez, installez vous à cette table."
Elle vous désigne la table juste à côté du combattant. En vous approchant, vous distinguez ses armes ainssi que son assiette remplie d'un ragout très appétissant. L'aubergiste vient à vous :
Aubergiste : "Bon alors, moi c'est Marghra ou Magy, qu'est ce que je vous sers ? j'ai des pommes de terre au lapin, il me reste deux belles truites que je peux faire griller sur les braises, du sanglier fumé et j'ai une pleine marmitte de ragout faà §on Magy. Et avec à §a, j'arrose de pinnar des collines, de bière de la ville ou du lait de chèvre. Alors, je vous écoute !"