Une explosion de nourriture volante tout autour de lui, Ash remercie les dragons dà ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢avoir conservé sa capuche jusque la. Elle lui avait permit de ne pas à ªtre touché directement par la vague de ragoà »t à moitié mà ¢ché. En revanche les autres avais était salit de par en part. Et la situation nà ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢allait pas manquer de tourner au vinaigre.
Veuillez pardonnez à mon compagnon.
La fougue de Kroryn semble lui avoir fait oublier une des règles de politesse élémentaire.
Ne lui en tenais pas rigueur je vous prit.
Dame Marghra, tout cela mà ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢a mit en appétit, puis je avoir une bonne assiette de ragoà »t ?
Au ton de la voix, et la manière de parler là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢ont peut facilement deviner le jeune age de ce voyageur.
Il avait parlais en gardant sa capuche trempée de ragoà »ts rabattus, une mèche de cheveux chà ¢tain sombre dépassant de là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢ombre projeté sur son visage.
Aucun symbole de caste visible. Mais un sans-caste nà ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢aurais sà »rement pas osé prendre la parole ainsi, ou alors un de ses nobles qui ne savent pas reconnaà ®tre leur juste place dans là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢ordre draconique.