[RP] PARTIE [RP]

Discussion jeux de rôle, PROPHECY.
Oà Â à‚¹, les Heros et les Dragons vous feront vivres des aventures extraordinaires !

Modérateurs: Sir Kayne, bubu, Karnage

Messagepar Juste Ash » Mar 23 Jan 2007 14:01

Une explosion de nourriture volante tout autour de lui, Ash remercie les dragons dà ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢avoir conservé sa capuche jusque la. Elle lui avait permit de ne pas à  ªtre touché directement par la vague de ragoà  »t à    moitié mà  ¢ché. En revanche les autres avais était salit de par en part. Et la situation nà ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢allait pas manquer de tourner au vinaigre.

Veuillez pardonnez à    mon compagnon.
La fougue de Kroryn semble lui avoir fait oublier une des règles de politesse élémentaire.
Ne lui en tenais pas rigueur je vous prit.
Dame Marghra, tout cela mà ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢a mit en appétit, puis je avoir une bonne assiette de ragoà  »t ?

Au ton de la voix, et la manière de parler là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢ont peut facilement deviner le jeune age de ce voyageur.
Il avait parlais en gardant sa capuche trempée de ragoà  »ts rabattus, une mèche de cheveux chà  ¢tain sombre dépassant de là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢ombre projeté sur son visage.
Aucun symbole de caste visible. Mais un sans-caste nà ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢aurais sà  »rement pas osé prendre la parole ainsi, ou alors un de ses nobles qui ne savent pas reconnaà  ®tre leur juste place dans là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢ordre draconique.
L’art de la magie, L’art de l’épée ou L'art du chant
Les trois trouvent en moi le même écho.
Juste Ash
Habitué

Messagepar MERLIN » Dim 4 Fév 2007 18:03

Tout en s'essuyant le visage d'un rire forcé, le chef répond au nouvel interlocuteur.

Image

Darak Relt : "Ce n'est rien, voyons ! et Marghra vous servira tout ce que vous voudrez. Dites voir, si vous cherchez le Fortin c'est bien pour une raison.-il plisse les yeux- depuis la mort de Talldric personne n'est venu s'en inquiéter et voilà    qu'aujourd'hui nous avons une poignée de citoyens qui s'y intéressent. -il reprend son air enjoué de bienvenue-Non que à  §a m'ennuie, bien au contraire mais avouez que c'est tout de mà  ªme curieux, non ?."
"Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !"
MERLIN
Admirateur

Messagepar Sh'ann (dite l'allumeuse) » Mar 6 Mar 2007 11:42

S'étant refugier partiellement derriere le protecteur, Sh'ann se remet sur sa place avec un brin de colère...ne voulant pas trop en dire, elle repond à    Darak :
"Vous connaissiez Talldric ?"
parfois appelée Sh'ann la généreuse....!
Sh'ann (dite l'allumeuse)
Curieux

Messagepar Juste Ash » Mar 20 Mar 2007 23:18

Un regard au protecteur, un autre pour le combattant et un sourire voilé à    la dame, et il trouve soudain plus intéressant devant lui alors que son assiette de ragoà  »t fait maison arrive. Remerciant la charmante aubergiste, il ferme les yeux quelques instants, remerciant les grands ailés de leurs bontés.
Là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢assiette fumante ne semble pas à  ªtre à    son goà  »t, attendant que celle-ci soit presque froide avant de daigner goutter là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢excellente pitance.
Puis sans un mot il commence son repas, daignant lever les yeux de temps en temps pour observer là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢évolution de la conversation, certes pas très animé pour le moment.
Mais le soudain réveil et les paroles de la jeune femme lui laisser espérer que le débat aller bientôt à  ªtre bien plus intéressant.
Et dans ses pensées Ash se laisse aller à    quelques commentaires inutiles.

"Je me demande bien qui ils sont.
La dame à    là ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢air dà ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢à  ªtre assez pète sec. Une noble ?
Les deux autres serait ce des espèces de garde du corps ?
Mmmmm, à  §a manque de musique. Dommage quà ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢il nà ¢à¢â€š¬à¢â€ž¢y ai pas de barde icià ¢à¢â€š¬¦
Quoi que, mieux vaut pas de barde que le barde de la dernière auberge, il jouait tellement mal que à ¢à¢â€š¬¦."

HRP: Pour tout ce qui est pensées par mon personnage, je le met en italique.
L’art de la magie, L’art de l’épée ou L'art du chant
Les trois trouvent en moi le même écho.
Juste Ash
Habitué

Messagepar ramos » Lun 26 Mar 2007 15:12

Aubergiste ce ragout aurait pu m'etouffer !!!!! Pardonnez-moi compagnons , ces vilains seront chatiés, apporte moi une autre assiette que je puisse me rassasier et apporte nous de quoi nous désaltérer.......

nous en profiterons pour demander qui sont
ces nouveaux clients et ou nous pouvons rencontrer TALLDRIC
ramos
Curieux

Messagepar MERLIN » Mer 4 Avr 2007 15:22

Image

Darak Relt : "Hé bien Talldric, comme je l'ai déjà    dit, était le protecteur de nôtre village. Il nous a quitté il y a une quinzaine d'années, laissant sa demeure à    l'abandon."

Il vous regarde un instant puis reprend d'un air intrigué :

"Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous à  ªtes venu chercher ici et pourquoi vous vous intéressez à    feu Talldric ? vous savez, personne n'a le droit de pénétrer dans cette vieille ferme...par respect pour Talldric."

Son visage devient plus dà  »r et vous décelez une grande inquiétude dans sa voix

"Ne me dites pas que vous à  ªtes venu détruire la maison de Talldric que nous avons su conserver pendant près de 15 ans ?!!!"
"Invoquer une meute de loups ? Moi, je veux bien mais je vous préviens: s'ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !"
MERLIN
Admirateur

Messagepar ramos » Ven 6 Avr 2007 11:35

Explique moi pourquoi cette demeure est abandonnée depuis que Talldric a quitté cette région

D'ailleurs fort peu acceuillante et pleine de mysére

Pourquoi nous a t-il fait héritier de se fief explique toi homme

J'espére bien lui glaner quelques informations

Joint toi à    nous est discutons de ce manoir,buvons
ramos
Curieux

Messagepar Sh'ann (dite l'allumeuse) » Ven 6 Avr 2007 15:57

Shann sort le papier de l'erudit, attestant du droit d'heritage de la demeure de Talldric. Mais ne le presente pas tout suite, laissant Ramos developper son baratinage...car aprés tout nous en savons dejas plus que l'aubergiste, pense t'elle...
"Détruire la demeure ? Nous ne sommes pas des ruffians !"
parfois appelée Sh'ann la généreuse....!
Sh'ann (dite l'allumeuse)
Curieux

Messagepar MERLIN » Dim 25 Nov 2007 18:46

Image

Darak Relt : "Hé bien mon ami, -s'adressant au guerrier- appelle-moi Darak...je ne suis pas une femme et à  §a, tout le monde l'a vu ! HA! HA! HA!"

Sh'ann et Ramos remarquent que le chef du village Relt essuie méticuleusement, presque frénétiquement la nourriture postillonné sur son visage et ses main

Il reprend: "Si nous n'avons pas touché à    sa demeure depuis sa triste disparition, c'est que Sire Talldric était un élu. Le dragon lié à    lui ne s'est pas manifesté depuis mais je suis respectueux des Dragons. Seriez-vous ses héritiers ?" Il porte son regard vers le parchemin tenu par Sh'ann
MERLIN
Admirateur

Messagepar MERLIN » Dim 9 Déc 2007 11:23

Image

Darak Relt : désignant du doigt le parchemin de Sh'ann " Est-ce que c'est le titre de propriété ?"
MERLIN
Admirateur

Précédente

Retourner vers Près du feu, coté cheminée...[PROPHECY]