Storyline en cour [perso]

Discussion jeux de rôle, Légende des 5 anneaux.
Laissez vous transporter par l'honneur des samurais, le charme des geisha et les mystères de l'extrà Â à‚ªme orient !

Messagepar Sir Kayne » Jeu 18 Fév 2010 12:36

Une fois au chateau Seppun, le capitaine de la garde Seppun Ogami, accueille nos heros une fois leurs identités confirmés.
Le chateau Seppum est magnifique et fait plus penser à    temple, ce qu'il est en réalité. Le plus beau temple de Rokugan, avec ses 4 temples entourant le chateau principale.
Une fois sur place Ogami leur explique que Seppun Baka est rester avec l'empreur et qu'il à    la garde du chateau, malgré que son coeur lui dis de foncer vers la capitale pour prà  ªter mains forte au Miaru (legion imperiale d'elite). Il se montre un hôte agréable et offre tout le confort qu'il peut a ses visiteurs). L'enfant est mise en sécurité et semble à  ªtre très important, mais mà  ªme le moine ne peut dire exactement pourquoi, la marque que porte cette petite semble à  ªtre un signe d'espoir.
Au loin, la capitale émet d'inquiétante lueurs qui ne laisse rien augurer de bon sur la suite des combats.
Cependant dans la nuit, une explosion reveille tout le monde, une troupe du crabe semble à  ªtre arriver jusqu'au chateau et vient de faire exploser un des 4 temples, c'est la cohut ! Ogami sort avec ses hommes et decide de foncer dans le tas, Tetsuya accepte de le suivre. Yamagata et Mitsuko se prépare à    quitter le chà  ¢teau en emportant l'enfant.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Jeu 11 Mar 2010 13:03

Les crabes qui attaques le chà  ¢teau sont finalement peu nombreux mais puissant, ils ont surtout avec eux un puissant shugenja Kuni, qui fait exploser tour à    tour les temples contenant les précieux carillons de clarté (pouvant repousser toute souillure).
Ogami veut affronter personnellement le shugenja, mais celui-ci sort alors d'un coffret un des douzes parchemins noir !!!
Au moment ou le sceau du parchemin est ouvert, le ciel devient sombre et orageux, un vent glacial parcour le chateau. Le shugenja utilise alors la sombre magie qu'il renferme et terrasse d'un seul éclair le malheureux Ogami Seppun. Tesuya s'empresse d'aller affronter a son tour le Kuni, mais celui s'enfuis à    l'aide d'horrible ailes en cuir qui apparaisse dans son dos. Il est clair que le Kuni à    complètement sombré dans la souillure, et Tetsuya se met immédiatement à    sa poursuite à    l'aide d'un cheval.
Pendant ce temps, Yamagata va chercher l'enfant pour le mettre à    l'abris hors du chateau, toutefois un imposant bushi du crabe lui barre l'entré. Un terrible combat s'ensuit coutant la vie d'un samurai Seppun (un des deux samurai ayant accompagné Yamagata). Finalement, le crabe plis et Yamagata peux récupérer l'enfant.
De son coté Tesuya, arrive à    rattraper le Kuni et l'oblige à    se poser (celui ci volant très bas, Tesuya arrive à    l'atteindre d'un bond extraordinaire). Un combat rapide et mortel s'en suit, Tesuya sort vainqueur mais non sans quelques blessures. Le 11eme parchemins noir est ainsi récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Ven 12 Mar 2010 13:02

Après cela, nos aventuriers se retrouvent au chateau Miya.
Ils sont accueillis par l'ancien Daymo Yoto, Katsu le magistrat (qui leur a confié une mission) et la charmante Yumi (qui semble de retour). Cependant l'ambiance est lourde et on leur explique que le jeune daymo Satoshi (le fils de Yoto) à    pris le contrôle de presque toute les forces armés Miya et c'est emparé du heaume de Kenshin !
La famille Miya tout entiere semble sombrer, la guerre des clan qu'il n'ont pus arreter et le vol du heaume par le jeune daymo....
Nos heros se proposent de se mettre à    sa poursuite pour l'arreter et de tenter de sauver Satoshi, s'il y a encore un espoir, mais Yoto comprendrait qu'il faille mettre fin à    sa vie.
Miya Yumi leur conte l'histoire du heaume de Kenshin, qui est un objet corrompus, source de grand malheurs dans la famille Mya.
Après enquà  ªte auprès des servants du chà  ¢teau, les samurais en déduisent que Satoschi s'est rendus dans le nord vers la cité des Souvenirs.
Une fois sur place, ils se rendent compte que les troupes Mya contrôlent la cité et qu'il seras difficile d'y entrer discrètement.
Installé dans une vielle maison de paysan abandonnée, nos heros se prepare à    entrer furtivement dans la cité.
Le rapide Tesuya et la belle Mitsuko se proposent de jeter un coup d'oeil pour juger des forces en présence. Le dragon Yamagata préfère rester avec Miya Yumi pour sa protection et son aversions des approchent discrète. Yumi n'aime pas trop attendre, mais ne se sent pas trop à    l'aise dans ce genre d'opération nocturne.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Ven 26 Mar 2010 17:31

Une fois, furtivement, dans la cité, nos heros se dirigent vers la résidence du gouverneur oà  ¹ loge Satoshi.
Toute la ville est sous contrôle Mya, plus un bon nombre de ronin. Tous on l'air comme posséder...
En s'introduisant chez le gouverneur par l'extérieur du bà  ¢timent, ils arrivent à    l'étage ou se trouve Satoshi, celui ci donnant des ordres à    deux lieutenants. L'irruption de Tesuya et Mitsuko ne manque pas d'aboutir rapidement sur le combat, Satoshi ne discutant pas longtemps, étant sous l'emprise du heaume de Kenshin qu'il porte en permanence.
Pendant que la farouche Mitsuko s'occupe des deux lieutenants, Tesuya attaque Satoshi en evitant de le tuer, espérant le ramener vivant à    son père.
Cependant Satoshi est emplis de pouvoir du Sombre Seigneur, et fait littéralement exploser l'étage, précipitant tous le monde au rez de chausser !!
Le bruit de l'explosion ne passe pas inaperà  §us et alerte Miya Yumi à    l'extérieur de la cité. Celle-ci decide de passer à    l'action et saute sur son cheval, malgré les conseils plus sage de Yamagata. Elle galope vers l'entré et force le passage, suivit du Dragon qui n'as pas d'autre choix.
S"en suit un combat impressionnant, Tesuya et Mitsuko au milieux des flammes et des decombres, l'un combatant un Satoshi transformer en Samurai noir de FuLeng, l'autre en combattant deux samurais experimentés à    l'aide de son Kusarigama dans un balet mortelle.
Satoshi prend le dessus et se retrouve derriere Tesuya, pret à    lui assener le coup final, quand un sabre vole à    traver les murs en papier de riz et vient transpercer le dos de Satoshi !
Une intervantion providenciel d'un samurai, qui n'est autre que la mysterieuse sensei Kitsuki Jotomon, en exil depuis le sac de Ryoko Owari !

Yumi et Yamagata arrive à    leurs hauteurs et découvre que bientôt tous les samurai "posséder" de la ville von aller preter maint forte à    Satoshi.
Ils encerclent lentement la demeure du gouverneur, et la Mya et le Dragon décide de repousser tant qu'il peuvent les samurai, afin de laisser le temps à    Tesuya de stopper Satoshi !
Le combat fait rage, et malgré la rage de Yumi, celle finis par à  ªtre gravement blessé et rechape à    la mort grà  ¢ce à    l'intervention de Yamagata qui la sauve en déviant un coup fatal et la rattrapant dans le mà  ªme mouvement, Yumi lance un regard complaisant à    notre Dragon qui manque presque de le déconcentrer en cette situation de crise.
Pendant ce temps, Mitsuko arrive à    se débarrasser des deux lieutenants subjuguer par la les acrobatie de la belle.
Quand à    Tesuya il n'arrive pas à    otez le heaume de Satoshi et comprend que seul la mort le délivrera, dans un effort surhumain dus à    ses nombreuses blessures, Tesuya arrive finalement à    vaincre Satoshi, ce dernier s'écroulant avec un sourire diabolique aux lèvres.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Lun 17 Mai 2010 19:23

Après la défaite de Satoshi, les samurais et ronins retrouvent leur esprit et les choses se calment dans une incompréhension totale...
De retour au chà  ¢teau Mya, le vieux daymo accueille avec tristesse la dépouille de son fils, mais savait a l'évidence que seul la mort pourrais délivre son à  ¢me. Des funérailles solennelle sont organiser et on invite les héros à    se reposer aussi longtemps qu'il leur plairas.
Malgrès la situation, il semble qu'un peu d'espoir à    été rapporté et les Mya se montres très agréable. Mya Yumi aimerai connaitre le mystérieux Yamagata, qui reste distant et gà  ªné, elle respecte sa position pour le moment et se montre réserve à    son égard.
(Rappel:Mya Yumi est une jeune fille des plus charmantes aux sourire enchanteur et destiné à    devenir la futur daymo du clan).

Episode 4 : Guerres et folies

Les jour suivants, une troupe de cavalières Otaku font leur arrivées et demande l'hospitalité aux chateau Mya. Une 20aines de belles ("pouliches" ?) samurai ko font leur entrée (Ce qui ne manque pas de faire baver Tetsuya et figer Yamagata) :shock:
Tesuya retrouve parmi elle une amie Otaku, qui lui fait part de leur visite. Elle sont l'avant garde de la grande Daymo Otaku Kamako, en route pour les terres du Phoenix, afin de leur venir en aide contre les armée d'outre-monde de Yogo Junzo !

Tesuya et Yamagata decide de suivre les Otakus, pour rapporter l'un des parchemin noir au Maitres à  à¢â‚¬°lémentaires. Ils proposent aussi leur aides (difficile de refuser quelques chose venant d'Otakus aussi mignonnes).
Modifié en dernier par Sir Kayne le Ven 19 Avr 2013 12:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mar 8 Juin 2010 11:46

Une fois en route, les Otakus rejoignent le gros des troupe dirigé par la belle Otaku Kamako et le mystérieux Shugenja Iuchi Karasu.
La troupe s'arrete au chateau Shiba, proposant l'aide au Daimyo Ujimitsu, à    lutter contre les troupes de l'Outremonde. La bataille ne se fait pas attendre, alors que Ujimitsu accepte l'aide avec joie, les troupe de Yogo Junzo sont dejas annoncé à    3 jours du chateaux !!!
La preparation se fait vite mais sans précipitation, la ravissante Shiba Tsanuri quitte la discussion avec Kakita Tesuya et vas preparer ses troupes.

L'ennemis arrive en force, de milliers de créature d'outremonde, 2 Colossale chà  ¢teau vivant (ressemblant à    des insectes géant) avance lentement vers les terres du Phoenix !
Le combat fait rage, les Otakus lance leur attaques tel des éclairs frappant les troupes de plein fouet, Yamagata va porter son aide contre des attaques d'Ogre guerrier et Tesuya se lance à    l'assaut de l'un des chà  ¢teau en haut duquel se trouve les lieutenant de Fu-Leng contrôlant l'avancer !
Malgrés de belle action heroiques, les troupes du Phoenix doivent reculer et quitter leur chateau. Ujimitsu sonne la retraite à    regret, mais veut eviter le carnage des vies humaines.
Le chateau est laissé à    l'abandon de l'ennemis, mais les heros remarque vite que le chateau Shiba n'interresse aucunement le malefique Yogo Junzo, il se dirige vers Kyuden Isawa, tout droit vers les Maitres Elementaires, tous droit vers les Parchemins noirs !!!
Les troupes du Phoenix se dirigent le plus rapidement possible au nord vers les terres Isawa, laissant surplace l'armé de Yogo très lente.

La bataille des terres calcinées
Le chateau Isawa et mà  ªme les terres avoisinante possedent des protections magiques très puissante et les membres du clan sont très confiants. Les maitres elementaires étant toujours encore en 8 clos à    étudier les parchemins noirs, c'est la charmante Isawa Kaede, oracle du vide, qui preside les actions de la famille pour le moment.
Elle ecoute avec attention Ujimitsu, puis les heros qui lui remette également l'un des parchemins noir precedement récuperer.
Cependant Kaede leur declare qu'il lui est impossible de briser le concil elementaire, mais si les choses venait à    s'envennimer elle passerais outre cette loi.
Kakita Tesuya propose alors de trouver un allié supplementaire, plus au nord des terres du Phoenix, il s'agit de l'ancien daimyo Shoshuro rencontrer il y a quelque mois. Il possede une armes secrete contre l'outremonde qui pourrait se reveler fort utile !

Alors que les troupes de Yogo arrivent, les protection Isawa commencent à    faire leur effets, stoppant les premieres vague. Mais cela ne fait que ralentir leur progression, car la magie de FuLeng commence à    avoir raison de toute ces protections, pire encore elle absorbe leur pouvoir pour alimenter celui de Yogo Junzo !!!
La bataille fait à    nouveau rage et semble à    l'avantage du Phoenix, deplus Tesuya arrive avec l'inattendu aliié Shoshuro qui expose son plan à    base d'une brume mortelle pour la souillure (il n'as jamais trop aimé Yogo pour pas mal de raison, deplus il as négocier un arrangement secret avec le grand daimyo Ujimitsu avant la bataille :twisted: )
Les choses semblent tourner à    l'avantage du Phoenix, mais de puissantes invocations maho mettent fin à    cette enthousiame et la situation devient vite critique !
Isawa Kaede decide alors de briser le concil des maitres afin qu'ils viennent sauver leur clan, si ce n'est leur vie, car le chateau est en passe de tomber !
:shock:
Ce que Isawa Kaede découvre en forcent le sceau de la lourde porte reste un mystere, mais la laisseras sans voie....
Toutefois le maitre elementaire de l'eau et du vide comprennent l'urgence, et se precipite à    l'exterieur. Sont suivis des maitre de la terre et de l'air (seul le maitre du feu est absent, car il a quitter le concil depuis plusieur semaines).
Devant la gravité de la situation, les maitres agissent au plus vite, n'ayant pas de temps à    échafauder de plan de bataille ! Le maitre de la terre arrive en premier sur les lieux, après un saut extraordinaire depuis le chà  ¢teau. La maitresse de l'Air s'élance pour des attaques magique aériennes, le maitre de l'eau s'efforce d'empà  ªcher les troupes d'atteindre le chateau, quand au maitre du vide, il augmente la puissance magique de ses compagnons et prend contrôle de tout les défenses magiques encore active ou caché sur les alentour du chà  ¢teaux.
Mais hélas, malgré une lueur d'espoir, Yogo utiise tout les parchemins noirs a sa disposition pour soumettre ses ennemis et manque de tuer Otaku Kamako.
Les phoenix comprennent trop tard qu'il vienne de perdre leur plus puissant bastillons et sont amené à    quitter le chà  ¢teau pour ceux qui réussiront à    s'enfuir vivant. Beaucoup de samurai meurt pour l'honneur, les maitres élémentaire de la terre et de l'air veulent donner leur vie, mais il se doivent d'abord de préserver les quelques parchemins noir qui leur reste et sauver les vies afin de ne pas tout perdre aujourd'hui !
Modifié en dernier par Sir Kayne le Lun 14 Juin 2010 10:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Ven 11 Juin 2010 12:05

Après une bataille terrible, les troupe de Yogo victorieuse se deverse sur le chateau Isawa.
Le maitre du vide regarde avec tristesse la défaite de son clan, mais la guerre n'est pas encore gagné et les parchemins noirs en possession des maitres elementaires sont en sécurité désormais.

Otaku Kamako recoit en urgence un message l'informant que le terrible Moto Tsume s'apprete a attaquer le clan de la licorne, sur ceux elle qui rapidement les terres du Phoenix
Nos aventuriers, après quelques adieux (Tesuya n'as pas le temps de faire la bise à    toute les Otakus), repartent vers le chà  ¢teau Mya pour les informés de la situation et se reposé.
La pause est de courte durée, Kakita Tesuya recoit un message des son clan : Doji Hoturi en appel à    toute les samouraà  ¯ du clan pour livré la bataille qui sauvera la Grue définitivement de la menace du faux Hoturi !
Yamagata et Mitsuko decide de se rendre à    la capitale pour essayer de retrouver des informations sur Mirumoto Hitomi.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Lun 14 Juin 2010 11:51

Otosan Uchi:

Yamagata et Mitsuko se rendent à    la capital avec prudence, la bataille étant terminé d'après les Miya. En effet un terrible evenement à    mis fin à    l'attaque du Crabe, celui de la mort de Hida Kisada !!! :shock:
Kisada et Yakamo sont partie pratiquement seul dans le palais (Kisada défonà  §ant les portes et les adversaires), et seul Yakamo en est resortit, tenant dans ses bras son père !

Sur cette terrible nouvelle, nos heros entre prudemment dans la cité, qui est encore parcourus par quelques crabes corrompus et des créature d'outremonde devenus incontrôlable.
Toutefois les protections magique du palais semble efficace, puisque aucune créature n'ose approché du chà  ¢teau de l'empereur.

Yamagata mene l'enquete pour avoir des infos sur son Daimyo et Mitsuko part de son coté pour essayé de contacter l'imperatrice. Les gardes de la cité interdites sont mort, il est facile d'y etré, ce que fait la jeune Isezumi ! Discrètement elle de rapproche du palais mais dans l'ombre quelqu'un la surprend, et homme vetus de noir au visage masqué : Bayushi Aramoro !
Le beau ténébreux lui indique quelle ne pourras pas rejoindre l'impératrice, mais qu'elle a laisser des consignes pour ses "alliées".
Mitsuko suit l'homme dans le dédale de la cité pour se retrouver dans les bas fond, sous Otosan Uchi, jusqu'a une pièce secrète ou elle découvre une servante de Kachiko qui lui fait alors plusieurs révélation majeur !
Tout d'abord, elle emmene Mitsuko dans une autre pieces ou se trouve Hida Kisada et son fils Yakamo, grand ours est couché sur un lit en très mauvaise états avec de multiple blessures, mais est encore vivant pour le moment, son fils blessé également semble en meilleur état et raconte ce qui c'est passé réellement dans la salle du trône.
Un combat rapide et mortelle, avec l'empereur qui s'avère à  ªtre FuLeng lui mà  ªme !!! Ils ne l'on compris que trop tard et Yakamo doit sa survis à    un miracle qui lui permit de trainer le corps de son pere hors d'atteinte !
L'impératrice avait confirmer cette information à    Togashi Yokuni, peut avant cette bataille, hélas il était deja trop tard à    ce moment là   .
Togashi s'est présenter peu de temps après, il as remis un breuvage étrange pour Kisada et une main de jade pour Yakamo (qui avait arraché entre temps l'horrible pince que Kuni Yori lui avait installer). Cette main de jade ressemble étrangement à    celle que porte Mirumoto Hitomi mais qui est en obsidienne.
La servante indique à    Mitsuko que Togashi à    demander à    Kachiko de ne pas fuir pour le moment et de continuer à    rester près de "l'empereur". Rokugan court désormais un danger encore plus grand que la simple guerre de clan ou mà  ªme du coup d'à  à¢â‚¬°tat des crabes !! Mais l'information doit resté secrète pour pouvoir organiser la défense.
Mitsuko sait que le seul moyen de combattre le Kami noir est de retrouver les 7 tonnerres, et seul la réincarnation de Shinsei sauras les reconnaitres !
Mitsuko rejoint Yamagata et lui explique la gravité de la situation, elle va tout mettre en oeuvre pour retrouver le moine, il semblerait qu'il se nomme Testuya (comme son ami, mais ce n'est pas le mà  ªme sans doute). Pendant ce temps Yamagata apris que Hitomi s'est rendus vers le sud. Ils decident donc de se séparer, Yamagata va se rendre au sud et Mitsuko à    l'ouest, tout deux vont bien sur ce mettre à    la recherche du mystérieux moine et mais Yamagata tient aussi à    retrouver la farouche Hitomi (pour des raisons honorables, bien sur, mà  ªme si elle est plutôt jolie il chasse ces pensés perverses que son ami de la grue aime suggérée :) )
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mar 15 Juin 2010 11:30

Kakita Tesuya rejoint après quelques jours le chateau Asahina, dernier bastion Grue libre. Là    ou s'est massé presque toute l'armé grue !
Kyuden Asahina et sa ville sont remplis de soldat pret à    se battre et la nouvelle cour dans tout le pays que Doji Hoturi est revenus parmis les seins pour combatre ce sosie malefique !
En traversant les campement grue, Tesuya admire la splendeur de son clan, plus beau que jamais. Les grues se prepare à    la bataille avec beauté, des artisant coiffeur rende les chevelures magnifiques, des maquillages splendide sont appliqué sur les combattants, des armures immaculé brille de mille feu dans des couleur bleu et blanches.

Sur le chemin, Tesuya rencontre la belle Kakita Bikomi, revà  ªtus d'une armure extraordinaire (et sexy, bien sur), elle porte un maquillage blanc tel une geisha et un magnifique daisho ! Elle explique à    Tesuya que toute les grues sont convié à    combattre et que son expérience aux combats seras un atout certain pour l'issue de la bataille ! Tesuya aimerait approfondir son entretient avec la belle, mais le devoir l'attend, il se rend à    la tente de son grand daimyo pour présenter ses respects et son sabre.

Tesuya vois son Daimyo au loin accompagné d'une magniqfique samurai ko en armure rouge et sombre, son maquillage blanc grimé de fin trait noir lui donne une apparence de beauté fatale qui fait chavirer le coeur de Tesuya.
En s'approchant du couple, il reconnait avec étonnement l'ancienne scorpion Soshi Kamishiko !!! Il savait que son daimyo aime s'entourer de jolie fille, mais là    ?!
La magnifique Kamishiko se sépare d'Hoturi et passe devant Tesuya lui adressant un discret clin d'oeil...entre jalousie et envie Tesuya se reprend et décide d'éclaircir cela plus tard...

A la tente "princière" se trouve Doji Hoturi accompagné de Daidoji Uji et de quelques généraux, préparant une bataille imminente.
Tesuya se presente devant son daimyo, qui semble content de le voir. Il lui explique que la bataille final se profile à    l'horizon, et que cette affrontement va determiner qui est le vrai Hoturi.

Sur il congédie Tesuya, qui va rendre ses hommages à    Doji Shizue dans une tente à    coté (en tout honneur). Elle est très contente de revoir Tesuya, et le remercie encore de son aide au clan. Shizue est très belle, elle porte une superbe armure sur-mesure (cadeau du clan de la Licorne) et une coupe relevé. Elle ne compte pas se rendre en première ligne, mais compte défendre son clan et son honneur comme tout Grue qui se respecte (Tesuya ne reste pas indifférent à    ce style poupée-guerrière, mais sait pertinemment que le clan entier va la protéger aux maximum dans la bataille), il discuterait bien plus longtemps, mais remettra plus tard cette entretient (en espérant qu'elle remettra cette armure si sexy).

Alors que le ciel devient encore plus sombre, les armées de mort vivant conduit par le terrible faux Hoturi, avance à    l'horizon !
Le grand daimyo fait encore un discours mémorable pour galvaniser les troupes, digne de son pére !

La bataille qui à    lieux resteras sans doute dans les ecrits de Rokugan pour longtemps. Malgrés le nombre inférieur des troupes de la grue, c'est dernière démontre une force et une détermination que mà  ªme un Matsu ne dénigrais. Les meilleur samurais du clan, les plus grand maitres des écoles, les troupe d'élite de Daidoji se battent comme un seul et mà  ªme sabre ! Daidoji Uji et Doji Hoturi montre une excellence dans le combat exemplaire ! La bataille ne tourne hélas pas à    l'avantage des grue, malgré leur détermination, il est fort probable qu'il ne reste plus beaucoup de Grue au vus des morts qui viennent renforcé l'armé ténébreuse.
Tetsuya et Doji Kunawan fonce alors dans la masse pour dégager un passage jusqu'au faux Hoturi. La résistance est indescriptible et ils se heurtes à    un mur d'adversaire, jusqu'à    ce que une brèche s'ouvre par un coup venus de nulle part ?!
Kakita Toshimoko vient de faire son entré sur le champs de bataille (avec un peu de retard), le sourire au levre il vient aider ses éleves et permet à    Hoturi d'aller affronter son rivale dans un duel décisif !
Duel sous un orage terrible, les deux Hoturi s'affronte, rivalisant de la mà  ªme force, mais Doji Hoturi atteint un seuil de concentration ultime comme son maitre Toshimoko lui a enseigner quelques années au par avent. Il assène une frappe parfaite qui tranche littéralement le double maléfique en deux !
A ce moment là   , le temps semble s'arrà  ªter, les morts vivants tombes immédiatement aux sols et les Oni et autre créature tentes une fuite qui s'achève par leur entière destruction.
L'orage disparait et Dame Soleil illumine de plein feu le champs de bataille aux Grue victorieuse qui clame la grandeur de leur daimyo et bénisse la déesse.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Jeu 17 Juin 2010 11:33

Episode 5 : La belle et la soie

Des festivités improviser son organiser dans le clans de la grue, mais la joie est de courte durée pour Kakita Tesuya...
Un message lui est remis par un messager, il porte un sceau étrange, qu'il reconnait comme celui de l'impératrice. Le message lui revele que Kachiko à    besoin de l'aide de tout ses alliés, elle explique que l'empereur n'est en fait qu'une apparence de Fuleng qui habite son corps !! La nouvelle est d'une importance capitale, mais l'impératrice insiste sur le fait de garder cette information secrète.
Tesuya va cependant voir ses daimyo, mais il semble que Hoturi sois également au courant (ce qui n'étonne pas Tesuya au vu des relations qu'entretenais la belle scorpionne avec le grand daimyo). Il prend à    partit Tesuya et lui demande de retrouver Matsu Tsuko, car elle l'une des meilleurs guerrières qu'il connaisse et malgrés son tempérament volcanique, elle seras d'une aide très précieuse !
Kakita Toshimoko s'entretient un peu plus tard avec son eleve, celui-ci semble aussi deviner ce qu'il retourne et respecter le silence de Tesuya tenu au secret. Il donne quelque conseil pour que Tesuya ramene au plus vite la belle Matsu qu'il aimerait connaitre un peu mieux d'ailleur...

Sur ce Tesuya quitte les terres de la Grue, non sans avoir présenter ses adieux à    la très séduisante Kakita Bikomi, la sulfureuse Sochi Kamichiko (dont il sait seulement que son daimyo est aller recruter d'ancien samurai du scorpion et qu'elle en a profiter pour se mettre en avant connaissant le bon gout d'Hoturi pour la gente féminine), l'intrépide Kakita Kazeko (qui blessé, mais vivante semble ravis de le revoir, mais cache ses sentiments par fierté) et la jolie Shizue dans sa petite armure qui semble un peu triste de le voir partir aussitôt !
Modifié en dernier par Sir Kayne le Ven 19 Avr 2013 12:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Jeu 17 Juin 2010 11:53

D'après les informations de Tesuya, il sembles que Matsu Tsuko se soit diriger vers l'à  ¯le de la Mantes, il se met donc en direction de cette dernière.
Au village portuaire, il rencontre son amis Mirumoto Yamaga, installé à    une table de l'auberge. Tesuya vient le saluer et s'assoit pour une longue conversation des derniers evenements. Tous deux sont au courant de la terrible nouvelle à    propos de FuLeng. Yamagata s'est rendus au chateau de Kakita Keizo ou on lui as indiquer que Tsuko avait quitter les lieux pour se diriger vers l'est, il n'as pas encore retrouvé Hitomi et n'as plus de piste. Il s'est donc mis à    la recherche de Tsuko qui pourras peut etre l'aider dans sa quà  ªte et aussi pour l'informer de la situation par la mà  ªme occasion.
Tesuya et Yamagata discute tout la soirée, Tetsuya est content d'apprendre que Tsuko va mieux puisqu'elle semble avoir quitter le chateau de Keizo des son propres chef, il rassure Yamagata à    propos d'Hitomi, lui disant qu'elle sait ce qu'elle fait (mà  ªme s'il ne semble pas convaincu lui mà  ªme) et sait se défendre.
Pour détendre l'atmosphère, il parle un peu de Doji Shizue et de sa belle armure, insistant sur certain detail pour faire rougir le dragon ou l'agacer :P
Ils se renseignent aussi auprès de l'aubergiste qui confirme l'arrivé de deux jeunes femmes, une prà  ªtresse Miko et son assistante. L'aubergiste décrivant la forte poitrine de la Miko, Tetsuya déduit qu'il devait s'agir de Matsu Tsuko, après tout il se connait bien dans ce domaine et propose au Dragon de l'enseigner sur l'art de reconnaitre quelqu'un"un par la forme de sa poitrine...

Le lendemains, nos deux compagnons se mettent en route et prennent le bateaux pour les iles de la mantes. Cependant il y a plusieurs iles ou Tsuko aurait pus se rendre, Tetsuya semble persuader qu'elle s'est rendus à    la cité de la foudre. Ils font donc cap vers la ville ancestral d'Osano-wo, Toshi no Inazuma !
Modifié en dernier par Sir Kayne le Ven 18 Juin 2010 11:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Ven 18 Juin 2010 11:21

Arrivé à    Toshi no Inazuma, nos samurais reste admiratif devant la cité de la foudre ! Le haut temple d'Osano wo trone dans la cité tel une tour d'or, pointant vers le ciel.
La ville fourmille de vie, une activité tumultueuse que nos aventuriers avait presque oublié avec le contraste de la guerre sur le continent. A l'entrée on invite les voyageurs à    laisser les montures dans l'une des nombreuses écurie, car en ville aucune monture n'est autorisé. Ceci fait, il s'enfonce dans la cité, à    la recherche de Tsuko.
Il procèdent par logique comme leur expériences de magistrats leur à    montré, et commence par des lieux de restauration et d'hébergement. Sachant que Tsuko ne va pas se rendre dans la première piteuse auberge du port et qu'elle à    un gout pour le saké. Malgré de nombreux commerce qui leur ouvre les bras, il note une maison de saké (ou une jolie demoiselle en tunique courte propose la première coupe gratuite d'ailleurs) qui pourrait à  ªtre un lieu ou Tsuko pourrait se rendre...Yamagata ne regardant pas (ou essayant d'ignorer) la jolie rabateuse de la maison de saké, s'est tourné vers la boutique d'en face qui propose des statuettes en tout genre, offrant également un Netsuke (sorte de porte-bonheur) à    chaque client.
Le marchand de la boutique propose des choses fort interessante, mais nos samurai en profite aussi pour l'interroger sur une certaine Miko (Matsu Tsuko) accompagné d'une assistante (Shizuko) ? Celui-ci ne se rappelle pas trop, mais il y avait devant sa boutique une shugenja ou peut etre une prà  ªtresse avec une forte poitrine (seul point qu'il semble avoir noté d'ailleurs et on le comprend), elle n'est pas entré dans son magasin, mais s'est diriger vers la maison de saké. Voila qui confirme les doutes de nos samurai et tiennent le enfin debut d'une piste !
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Mer 28 Juil 2010 12:05

Dans la maison de saké, on les informes du passage d'une pretresse et de sa servante, elle à    demander des renseignements sur des bains publics.
Nos samurai, après avoir finis leur tasse de saké, se rendent au bain en question. Une fois sur place, on leur dis avoir vu la prà  ªtresse en question, mais la gérante n'as pas plus d'information, devant l'insistance de nos samurai, elle propose de se renseigner auprès de son personnel.
Nos samurai profite de se moment pour se détendre auprès de magnifiques jeunes filles (les filles sur l'ile de la mante sont particulièrement jolie, une spécificité peu reconnus par les autres clans) prodiguant des massages et des soins divins. Helas, ils ne pourront apprécie très longtemps les charmes des bains, la gérante ayant une info, les décides à    interrompre avec regret leur séance de bien à  ªtre.

Il semblerait que Tsuko se soit rendus chez un marchand de Kimono.
Sur place, le marchand vient rencontrer les samurai, sortant de son arrière boutique. Au mà  ªme moment, il s'écroule dans les bras de Tetsuya prononcent le mot "hanzo" avant de mourir. Une flèche vient de lui transpercer le dos et déjà    l'assassin s'enfuie à    tout jambe dans les rue de la cité. C'est sans compter les extraordinaire réflexe du samurai Grue, qui bondis en direction du fuyard et le course à    travers les rue.
L'homme est rapidement surpris de l'intervention de Tesuya et ne s'attendait pas à    un tel acharnement, il stoppé net au bout d'un moment grace à    une prise dont les Grue ont le secret. Tesuya emmene l'assassin chez le magistrat local pour le traduire en justice, mais il n'espère pas grand chose des aveux, car il quasiment sur qu'il s'agisse d'un pion des Kolat !
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Ven 24 Sep 2010 09:17

Pendant ce temps, Yamagata est resté sur place dans la boutique du defunt marchand, quand arrive un jeune homme torse nue et assez costaux.
Il s'agit du fils du marchand Retsu qui esst effondré voyant son pere etendus mort. Yamagata lui explique ce qui s'est passé, Retsu pense qu'il s'agit de preteur à    gages, que son pere n'aurait pas payer à    temps.
Il explique que depuis peu, son pere possède de forte somme d'argent, mais ne sais pas s'il avait finalement des relations avec le milieux criminelles.
De retour, Tesuya informe qu'il a stoppé le criminel et l'as remis a la justice, ne pouvant en tiré grand chose, il se tait sur l'implication Kolat en presence de Retsu.
Retsu exige vengeance, mais n'ose pas trop provoquer un scandale chez le magistrat local, il ira toutefois le voir. Alors que des etats enlevent delicatement le corps sous l'oeil des Yoriki du magistrat, Tesusya et Yamagata interroge Retsu sur les derniers évènements, s'il n'aurais pas aperà  §us une généreuse prà  ªtresse ?
Ce dernier, dis n'avoir vu personne coorespondant a cette description, cependant il explique que son pere s'est entretenus avec quelqu'un recemment, mais qu'il n'as vus que sa jolie servante. Alors qu'il remontait de la cave, il appercus par inadvertance le fin et jolie fundoshi du court kimono de la servante.
Rouge de honte, il a voulus s'excuser devant la fille offusquer et s'eclipsa dehors.
La description de la servante (et de sa petite culotte (fundoshi)) coorespond à    Shizuka d'après nos deux experts. Ils deduisent que Matsu devait à  ªtre ici.
Il interroge Retsu sur le mot "Hanzo", celui leur répond qu'il s'agit en fait d'un marchand qui habite de l'autre coté de la ville, il est décorateur d'armure et vient quelques fois se fournir ici en chute de tissus.
Fort de ses renseignements, nos samurais se préparent à    partir chez ce Hanzo, Tesuya remarque un paquet ou se trouve le nom de Miko Imoko (prà  ªtresse Imoko), il en déduit qu'il s'agit de la commande de Tsuko. Il informe Retsu qu'il prend le paquet et que si la personne vient réclamer sa commande qu'il peut le joindre à    son auberge.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

Messagepar Sir Kayne » Ven 24 Sep 2010 11:10

La boutique d'Hanzo est un régal pour des samurais, puisquelle propose de très belles ornementations pour armure. Nos samourais sont vite attiré par divers objets (épaulette aux ornements de dragons, etc...). Le petit homme acceuille ses visiteurs avec beaucoup d'humilité, mais quand ils commencent à    l'interroger sur la "pretresse", il devient penseur et ferme discretement les stores de sa boutique tout en dirigeant chaque samurai sur un objet, ce qui lui permet d'interoger a part chaque samurai.
Il demande à    Yamagata le nom de la servante, Shizuko.
Puis demande à    Tesuya à    quel évènements il a eu l'honneur de partager un saké très spéciale en companie de la dite pretresse. La cour d'hiver de Kyuden Kakita.
Rassuré par les réponses, Hanzo deduit qu'il s'agit bien des deux samurais dont avait parler Tsuko.
Il expliques que Tsuko avait plus ou moins prevus leur venus et qu'a ce moment là   , il aurait la mission de les guider jusqu'a elle.

Hanzo possède une résidence secondaire au sud de la cité, il leur indique précisément l'endroit car il ne pourras pas s'y rendre tout de suite pour divers affaires qu'il doit encore régler...il est au courant des Kolats et ne veux donc éveiller aucun soupà  §ons.
Nos samurais sortent de la cité le plus discrètement possible (mà  ªme Yamagata s'y plis) et se dirigent donc vers le sud.
Avatar de l’utilisateur
Sir Kayne
Chevalier de l'ancien Code
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006 22:02
Localisation: dans les plaines de l'Est du royaume de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Près du jardin, côté terrasse... [Légende des 5 anneaux]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron