L'origine des noms...

Discussion jeux de rôle, INS/MV !
Plongez dans un monde qui sent bon le souffre, boisson à Â à‚  volonté et maillot facultatif !

Modérateur: Shanarah

L'origine des noms...

Messagepar Shanarah » Ven 28 Oct 2005 12:53

Ce post est destiné à    expliquer comment ou d'oà  ¹ vient votre nom dans Ins/Mv ?! Simple hasard ou méthode plus recherché ? J'ai hate de savoir :wink:
Mes jupes sont trop courtes et mes robes trop longues
Shanarah
Maîtresse des lieux

Messagepar Shanarah » Ven 28 Oct 2005 13:01

Bon je commence, honneur à    la dame :D
Mon pseudo est celui que j'utilise dans le jdr Ins/Mv pour ma démone de Kronos, creer il y a 10 ans (22 aout, pour ce qui veulent savoir la date d'aniversaire).
Le nom de Shanarah, croyait le ou non, mes venus en pensant à    un jeux micro "Eye of Beholder" oà  ¹ l'on rencontre une drow appelé Shindia (au level 10, si ma mémoire est bonne). Seulement, sur le coup j'arrivais plus a me rappeler du nom exact (quel horreur, moi qui deteste oublié quelques chose), donc j'ai composé ce nom dans ma tà  ªte qui sonnait vraimment bien sur le coup (et que je pensais à  ªtre le nom de cette fameuse drow) et l'ai donc adopté (j'ai comme mà  ªme mis 2 heures à    le trouver, faisant croire que je n'avais pas encore finis ma feuille, lol !)

Plus tard on m'as appris que le nom existe (mais écris differement) dans les romans de Terry Brooks (que je n'avais jamais lu d'ailleurs). Comme quoi, moi qui pensait que ce nom était unique ! Désillusions ! Mais qu'importe, je l'ecris du autre maniere et puis c'est mieux comme ca !
Mes jupes sont trop courtes et mes robes trop longues
Shanarah
Maîtresse des lieux

Messagepar Marbas » Sam 15 Juil 2006 16:59

chenne tu nous a fait poiroter 2heures pour ce nom????

bon moi c'est plus simpl, marbas est le nom du seul vrai demon dans le jeu kult... il est egalement le maitre de la souffrance.

a mediter...
Marbas
Admirateur

Messagepar Karnage » Sam 15 Juil 2006 20:06

Quand à    moi il fait partie du codex infernal...hé oui, tout le monde ne peut pas avoir un VRAI démon :twisted:

Quand à    savoir quel est-il...vous pouvez toujours courrir :!: :!: :!:
je ne tient pas à    ce qu'on fasse un usage ''malin'' ( :wink: ) de mon nom
La mort est ma compagne
Karnage
Intime

Messagepar Shanarah » Ven 28 Juil 2006 15:10

Interressant...y en as d'autres ?

Il est parfois miserable de voir les joueurs chercher des noms idiots, parce qu'ils on tout simplement pas envie de s"embeter...Heureusement, les vrais rolistes considerent un peu leur personnage et cherche en generale des noms qui colle bien avec leur perso.
J'ai helas de mauvaise experience avec des noms de perso...hum pas terrible, mais dans l'ensemble ca va 8)
Shanarah
Maîtresse des lieux

Retourner vers Près du bar, coté piscine...[INS/MV]