Salut je suis joueur de prophécy et j'ai joué il y a quelques semaines au sénario oà ¹ les PJ's se retrouve dans une forà ªts d'os embrumée. On devait retrouvé un dragon qui souhaitait se laisser mourir afin qu'il nous narre ses derniers fait avant de mourir. oN était accompagné d'un compteur. Pour ce qui voient de quel sénario il s'agit et s'ils l'ont joué pouvez vous me dire comment ca s'est passé, comment ca s'est fini...etc pour comparer à notre groupe.merci
Il a l'air bien ce scenar (quoi qu'un peu triste, le dragon meurt ) ! Je crois avoir fais cette aventure, je vais demander confirmation au MJ... Si c'est celle que je crois je te raconterais mes...heu nos haut fait dans cette étrange histoire avec plaisir
"Je suis Kat'lynn, Elue de Kroryn et voici mes compagnons..."
merci c'est sympa! nous avec mon groupe on est dans la panade....on a mal géré l'entrée dans la forà ªt embrumée, on s'est fait capturer Ona réussi à s'échapper mais on a plus d'armes, plus rien et la tribu est à nos trousses
Finalement, vous vous en à ªtes sortis ? Les sauvages sont pas des tendres faut savoir discuter avec eux... de manière douce ou musclée Comment ca c'est finis ? Sinon, oà ¹ en à ªtes vous ?
Oui, je m'en rappelle du scenar mais je sais plus si on s'est fait capturer, je crois pas. La capture s'est toujours un chaud, on se retrouve "à poil" et l'évasion n'est pas aisé, à §a donne souvent lieu à des situation délicates, mais aussi des opportunités héroà ¯que de retourner la situation